Contenu technique pour le fonctionnement du site

elections 2021

20 Juin

elections 2021

Elections départementales et régionales les dimanche 20 et 27 juin 2021

Kit pratique pour les élections départementales et régionales 2021

Présentation de notre mobilisation

.Depuis deux ans nos associations se mobilisent ensemble pour faire entendre la voixdes personnes déficientes visuelles auprès des futurd élus.

La confédération française pour la  promotion sociale des Aveugles et Amblyopes,la Fédération des Aveugles de France,la Fédération française des associations de chien guides d'aveugles et les associations api DV,Valentin Haüy et voir ensemble  s'unissent pour interpeller les candidats aux élections.

Différents moyens:

-un document d'interpellation à destination des candidats

- un communiqué de presse pour médiatiser notre cause

-un débat sur internet avec des représentants des différents partis politiques

-une communication sur nos réseaux sociaux

Ce que vous pouvez faire

Transmettre le document d'interpellation à vos candidats(www.avh.asso.fr)

Suivre le débat en ligne(jeudi 3 juin à 19h)

Relayer nos messages sur les réseaux sociaux

et voter les 20 et 27 juin